Des ateliers à suivre chez vous grâce aux Foliweb !

Foliweb est le site de référence pour ceux qui sont intéressés par internet et son usage pour les petites entreprises. Que vous soyez un dirigeant d’entreprise, un indépendant ou même juste un curieux désirant vous former, vous trouverez sur le site des Foliweb les ateliers qui vous aideront à mieux utiliser internet dans le cadre d’un développement entrepreneurial via le web.

Ce que les ateliers Foliweb peuvent vous fournir

Les ateliers Foliweb permettent aux participants d’apprendre à mettre internet au service de leur business et du développement de leur entreprise. Les ateliers, généralement proposés en présentiel sont désormais disponibles en ligne en mode webinar. Les ateliers sont nombreux allant de l’usage des réseaux sociaux pour que vos abonnés soient plus impliqués dans votre entreprise en passant par les stratégies marketing sur internet et les modes de communications disponibles sur le web et comment les valoriser et voire même comment réussir à l’optimiser. Ce ne sont que quelques exemples, mais sur le site des Foliweb vous en trouverez encore d’autres.

Ces ateliers sont proposés par des professionnels du web comme Réussir-en.fr, une initiative de l’AFNIC qui gère les noms de domaine en .fr ; IONOS dont l’expertise dans le domaine de l’hébergement et la distribution d’outils numériques n’est plus à démontrer et Neocamino la solution de développement avec le numérique pour les petites entreprises.

Leur participation est la garantie que les contenus seront adaptés aux participants et que la valeur ajoutée sera au rendez-vous.

Les ateliers en ligne valent autant que les ateliers présentiels

Suite à la crise sanitaire, il est encore difficile de réunir un grand nombre de personnes. Mais l’intérêt même du web nous permet de nous rapprocher. Les ateliers proposés sous forme de webinars par Foliweb permettent aux participants d’interagir directement entre eux mais également avec les présentateurs de l’atelier. En restant chez vous, vos pourrez apprendre avec d’autres groupes de personnes intéressés par le même atelier. L’effet présentiel devient alors possible.